Quoi de mieux, après avoir assisté à la défaite du XV de France au Stade de France sur le fil (bravo le XV du Trèfle !), que d’aller se remettre de ses émotions en allant déguster les délicieux plats et desserts du restaurant « Chez Rochette » !
Bonne nouvelle, le menu fonctionne midi et soir. C’est un peu plus cher le soir, mais raisonnable au vu de la qualité des mets (entrée + plat + dessert à 21€).
À ce prix-là, autant prendre le tout : terrine de la maman du chef pour commencer (désolée, mais je l’ai mangée avant d’en faire la photo), à suivre une épaule de veau aux piments et pommes grenailles (bon là j’avais commencé à manger quand j’ai pensé à prendre une photo) et pour terminer un baba (revisité) au Calva avec ananas confit et mousse de mascarpone (vite une photo avant de le déguster), un délice !
Côté boisson, un Costières de Nîmes bio qui s’harmonisait très bien avec l’ensemble.
Tout cela dans une ambiance conviviale, soir de match de rugby oblige, en présence d’Irlandais que nous avons félicités à leur entrée dans le restaurant (c’est ça l’esprit du rugby).
Ils avaient réservé pour l’occasion, preuve est fait qu’on connaît « Chez Rochette » jusqu’en Irlande ! Un gage de qualité…
Une bonne adresse à Saint-Denis à consommer sans modération…
Commentaires