Dans le cadre du festival de Rencontre de Jonglages, le spectacle Water on Mars se produit à Aubervilliers à l’embarcadère. Deux petites formes gratuites ont eu lieu mercredi. Nous sommes allés voir et voici nos 3 bonnes raisons d’aller assister au spectacle de vendredi :
1. Vos enfants vont adorer
En entrant dans la salle, la scène est déjà recouverte de tous types d’objets qui l’on suppose vont servir aux jongleurs. Cela forme un beau rond de couleurs et on se dit déjà que cela va être très rythmé. Beaucoup d’enfants sont déjà installés et à les entendre sont déjà très excités . Certains ont déjà assisté à la séance de 14h00 mais sont revenu avec leur frère ou sœur pour partager ce super moment.
Les trois jongleurs arrivent sur scène et les enfants sont à la première impressionnée par leur performance. Certains se mettent dans l’ambiance et dansent sur leur siège sur le rythme de la musique.
2. Vous aussi, vous allez aimer
Parce que même si l'âge d'être un enfant est passé, on garde notre âme d’enfant et que la performance des 3 jongleurs est tellement rythmé, change du spectacle classique que l’on est, nous-même tout de suite impressionné. Je peux vous garantir que l’on garde le sourire tout le long du spectacle.
Et surtout parce que les 3 jongleurs sont géniaux
Un spectacle très rythmé et dynamique puisque pas moins de 100 anneaux, 21 balles, 15 massues, 15 barres chocolatées, 6 boites en plastique, 10 rouleaux de papier toilettes volent dans tous les sens durant la performance. Les 3 artistes américains et suédois transforment le matériel : du scotch devient un élément de jongle, les massues sont transformées en bouquet de fleurs. Le tout rythmé sur un beat électro … un spectacle qui décoiffe !
Vendredi 23 mars à 20h00
L’embarcadère à Aubervilliers
Réservation : 01.48.34.35.37
Et tout le programme du festival Rencontre de Jonglages jusqu’au 22 avril 2018
Autres articles de Charline
-
On a testé pour vousEcrit par , le 08 janvier 2018
-
Zoom sur…
Ma fête de l'huma !
Ecrit par , le 20 septembre 2017 -
Zoom sur…
Et si vous découvriez le Nord-Est de Paris à vélo?
Ecrit par , le 10 août 2017
Commentaires