Entre amis, famille ou même, comme moi, avec mes collègues « préférés »…lol
Sortie du travail 18h, avec Dominique et Cécile, on commence notre balade de 20 min à travers la ville de la Basilique à l’Académie Fratellini…..
06 .. .. .. .. Allo ! Jean-Tristan t’es ou ? Et oui, un troisième collègue nous attend, déjà sur le parvis de la gare RER D « St-Denis Stade de France » à ne pas confondre avec le RER B du « Stade de France »
Ca y est, je te vois….vite, nous ne sommes pas en avance.
On passe la sécurité, et oui sécurité maximum (comme partout maintenant) mais cela ne nous empêche pas de sortir quand même.
On se dirige tous, contents de notre sortie amicale, vers l’Amazir et là, on entend crier comme au marché : Allez, Allez dépêchez-vous ça va commencer, vite, vite, entrez…..y’a de la place au fond! « Au fond, bah mince je vais rien voir ! »
On s’installe tous ensemble grâce à un couple qui a la gentillesse de nous céder leur place, pour qu’on reste ensemble et oui, Welcome to Saint-Denis J J ma ville.
Chut ça commence… pas de bruit
Spectacle : mi-mime, mi-comique, mi-instrumental….
Stop on reprend dans 30 min….
On va dans la salle d’accueil principal et là, la cohue : du monde pour les bières, du monde pour les galettes, elles sont tellement bonnes les galettes de l’association bretonne de Saint-Denis que Cécile et moi on attend.
Jt et Dominique ont disparu ! Sais-tu où ils sont ?
Vite, vite ça reprend.
Chut !
Fin de spectacle….mais début du bal !
Voilà, à qui le tour ?
Prochain rdv apéro cirque le 24 mai 2016, après il sera trop tard.
Autres articles de Nathalie S
-
Zoom sur…Ecrit par , le 19 décembre 2016
-
Coups de fourchette
Une affaire de famille
Ecrit par , le 06 décembre 2016 -
Partageons le musée
Ecrit par , le 22 mars 2016
Commentaires